L'actualité de K-124 Performance - Vincent Hermance.

Coaching : Franck Martini.

"YOU'LL NEVER TRAIN ALONE!"

Le suivi coaching de

VINCE HERMANCE

Top rider KOXX

Vincent Hermance remporte la Coupe du Monde 2011...


Le 21 août 2011, Vince termine 2nd à Praloup et 

remporte la COUPE du MONDE UCI 2011 !



Avec ce Podium de la Coupe du Monde 2011, Vince concrétise un de nos plus importants objectifs.

"Je n’ai pas fait la compet’ de ma vie, mais ce n’est vraiment pas ce que je veux retenir de ce moment…
Avec une deuxieme place lors de cette manche je suis enfin de retour aux affaires, mon premier titre depuis 2007.
Je suis aussi ravi que le gros boulot fait avec Franck paie enfin, mais je suis sur que le plus important pour nous deux restera le cheminement, plus que la ligne de palmarès (beaucoup plus facile à dire… quand justement tu as les titres…)
Pour finir je vous prie de me pardonner ces lignes de remerciements égocentriques :
A Milca et Billie, pour leur amour et leur energie positive
A Franck pour… tout
A toute la famille : de « sang », par « alliance » et les « brothers & sisters » façon gospel".
Vincent Hermance aout